Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Républicains Guingamp

Site de Philippe LE ROUX, ancien Delegue de la quatrieme circonscription des Cotes-d'Armor et Conseiller chargé des grands projets auprès de la Direction de l'UMP

L'UMP lance une une plateforme de discussion sur la réforme des collectivités locales

Publié le 16 Janvier 2009 par Philippe LE ROUX - Délégué de la Circonsription in UMP

Le Président de la République a décidé de conduire cette réforme pour mettre fin à la confusion des compétences, aux dépenses inutiles et aux dysfonctionnements.

Il a chargé le Comité pour la réforme des collectivités locales, présidé par Edouard BALLADUR, de lui soumettre d’ici le 1er mars 2009, des propositions pour réformer l’organisation des collectivités locales.

A la suite de son Bureau politique, l’UMP a décidé de lancer, lundi 15 janvier 2009, une plateforme de discussion en ligne ayant pour vocation de créer un débat sans tabou, le plus large possible, sur la réforme des collectivités locales.

Les adhérents, les élus locaux sont appelés à s’exprimer et à apporter leur contribution à la réflexion de notre mouvement. Elles viendront enrichir la position qui sera celle de l’UMP, représentée par le Secrétaire général de l’UMP, le Président du groupe à l’Assemblée Nationale et le Président du groupe au Sénat, lors de l’audition le 28 janvier prochain devant le comité pour la réforme des collectivités locales.

Vous pouvez découvrir cette nouvelle plateforme en cliquant sur le lien http://lescollectiviteslocalesdedemain.u-m-p.org/