Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Républicain de Guingamp

Site de Philippe LE ROUX, ancien Délégué de la quatrième circonscription des Cotes-d'Armor et Conseiller chargé des grands projets auprès de la Direction de l'UMP

Sylvie Guignard réagit à la publication de la liste des candidats aux élections législatives.

Publié le 19 Mai 2012 par Sylvie Guignard - Déléguée départementale du Nouveau centre - Conseillère régionale de Bretagne in UMP Guingamp

Déléguée départementale du Nouveau Centre, j’étais favorable à des accords plutôt qu’à des candidatures Nouveau Centre dans chaque circonscription.

J'apprends avec effarement, que sans aucune concertation, ni même consultation, le Nouveau Centre national a parachuté deux candidates totalement inconnues sur notre département.

Je me réserve le droit d’en tirer toutes les conséquences.

A titre personnel et au nom du Nouveau Centre départemental que je représente, je réaffirme mon entier soutien aux candidats Sylvie GRONDIN, Valérie GARCIA, Marc LE FUR, Michel VASPART et Xavier LEC’HVIEN qui œuvrent sur le terrain et son implantés dans la vie locale depuis des années.

Afin que la vie démocratique soit respectée, il est important que nos valeurs et nos idées soient représentées à l’Assemblée Nationale. Nous devons nous rassembler pour ne pas laisser tous les pouvoirs au Parti Socialiste qui a déjà l’Elysée, Matignon, le Sénat et la majorité des collectivités locales.

Le temps de la reconstruction des centres viendra. J’y aspire et je suis confiante ; sur les Côtes d’Armor, nous y travaillons.