Le ministre délégué au Budget, Bernard Cazeneuve, a annoncé jeudi à l'Assemblée que les pénalités pour les fraudeurs au fisc venant régulariser leur situation seraient modulées, avec 15% pour les fraudeurs "passifs" et 30% pour les "actifs". Après avoir...
/image%2F1528308%2F20150601%2Fob_5b4c44_photo-2.jpg)