Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Un Républicain de Guingamp

Site de Philippe LE ROUX, ancien Délégué de la quatrième circonscription des Cotes-d'Armor et Conseiller chargé des grands projets auprès de la Direction de l'UMP

Toulouse: Sarkozy félicite la police, intervention radio-télé à 13h00

Publié le 22 Mars 2012 par Philippe LE ROUX - Délégué de Circonscription in Action présidentielle et gouvernementale

Nicolas Sarkozy a félicité jeudi les forces de l'ordre qui ont participé à l'intervention ayant abouti à la mort de l'auteur présumé des assassinats de Montauban et Toulouse et fera une intervention radio-télévisée à 13h00 après une réunion avec les ministres concernés, a annoncé l'Elysée.

"Le président de la République tient à féliciter l'ensemble des forces de l'ordre après le dénouement des événements tragiques de Montauban et de Toulouse. Nous avons à cet instant une pensée toute particulière pour les personnes assassinées et blessées par le tueur présumé", a-t-il ajouté dans un communiqué.

"Le chef de l'Etat réunit aujourd'hui à 12h00 au Palais de l'Elysée, le Premier ministre, les ministres des Affaires étrangères, de la Défense et de la Justice, la porte-parole du gouvernement ainsi que le directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur", poursuit le texte.

"Le président de la République fera une intervention radiotélévisée à 13h00 en direct du Palais de l'Elysée", conclut l'Elysée dans ce communiqué publié peu après l'assaut final donné par le Raid à Toulouse dans l'appartement de Mohamed Merah, qui est décédé.

Publicité
Publicité
Publicité